PROGRAMME (2).jpg
Programme, dotation, droits d'engagement...
Refaites le tournoi avec Thomas Bessis ! Entrée libre et gratuite
VENIR.jpg
Où et comment venir au festival.
A Table ! (1).png
Les bonnes adresses des festivaliers...
Du marché provençal au festival de Cannes tout un programme !
Ce sont eux qui en parlent le mieux...

Festival Bridge Juan sur Facebook

Vous pourrez désormais suivre l'actualité du festival d'Antibes-Juan-les-Pins sur Facebook, nom de la page Festival Bridge Juan.
Devenez l'ami du festival et aimez-le !
Notre Newsletter

Contact

Association Loisirs et Jeux de l'Esprit
17, bd Poincaré
06160 Juan-les-Pins
Tél : 04.93.61.28.99
Web : www.bridgejuan.com
Email :
CJB_accueil_01.jpg

Vendredi 31 mai 2019

Open les 1ers de la 2e séance

Open : ils sont en tête depuis 2 séances, le journaliste belge Michel Bolle et son partenaire Faramarz Bigdeli. A mi-chemin...

Mikael Rimstedt, champion du mooonde

Mikael Rimstedt, champion du monde de bridge
Mikael Rimstedt
L'un des trophées les plus convoités, le championnat du monde par paire, vient d'être remporté, en octobre dernier à Orlando, par deux jeunes suédois. Les frères Rimstedt, Ola et Mikael, des jumeaux issus d'une grande famille de bridgeurs. Leurs parents se sont illustrés dans notre discipline, mais également leurs soeurs Sandra et Cecilia qui jouent régulièrement en équipe nationale féminine. Mikael participe à l'open associé à Sarah Combescure.
Professionnel de bridge, son palmarès est déjà conséquent. Par équipes : champions du monde en U21, champion d'Europe et du monde junior, vice-champion d'Europe open. En paire, le jeune homme avait déjà remporté le titre mondial en junior avec Ola, son frère.
A 23 ans, l'avenir lui appartient.

Images du jour

Clic-Clac

Nice Matin prépare un sujet sur les jeunes présents à Juan dans le cadre de l'entraînement pour le prochain Euro. La journaliste a également interviewé Patrick Bogacki, le président de la FFB. Les articles seront publiés prochainement dans le quotidien azuréen. En attendant de les lire voici un instantané de la séance photo...

Juan saison 70

Les larmes de Sigrid...
2011, l'affichage des résultats du mixte provoquera une émotion particulière chez Sigrid Castellsague. La jeune femme vient de gagner son premier grand tournoi. Elle joue un système très naturel (Majeure 5ème agrémentée de quelques conventions : Roudi, Stayman, Blackwood, 2 Trèfle fort...). Son partenaire et également son compagnon, n'est autre que l'immense champion Norberto Bocchi.

Bridge Academy

BA.jpg
Partenaire du festival la Bridge Academy, l'école de bridge de Michel Bessis sur internet, proposera des animations.
Visiter le site de la Bridge Academy