Bridge Academy

BA.jpg
Partenaire du festival la Bridge Academy, l'école de bridge de Michel Bessis sur internet, proposera des animations.
Visiter le site de la Bridge Academy
Notre Newsletter

Contact

Association Loisirs et Jeux de l'Esprit
17, bd Poincaré
06160 Juan-les-Pins
Tél : 04.93.61.28.99
Web : www.bridgejuan.com
Email :
CJB_accueil_01.jpg

L'IMP en images

Survolez l'image et faites apparaître les flèches de défilement

Quoi de neuf

Bernard Fargeot
Ce n'est pas avec le joueur de 1ère série Pique que nous ferons le point, bien que sa victoire en finale de comité de l'Interclubs 1A et ses performances régulières en compétition pourraient à elles seules faire un sujet. C'est avec le président du comité de la Côte d'Azur qui accueillera, au conseil régional, à la fin de la semaine, le numéro un de la FFB, Patrick Grenthe.
Le développement du bridge est au coeur des préoccupations de Bernard Fargeot. Il souhaite proposer des alternatives basées sur des actions commerciales et sur du marketing. A la tête du comité depuis 2 ans, les chiffres plaident en sa faveur. L'essor du bridge scolaire, les effectifs ont triplé alors que dans un même temps une soixantaine de nouveaux initiateurs ont été formés. Résultats plus de 100 élèves joueront la finale du comité, le 11 mai prochain, à l'Espace Fort Carré.
En parallèle, 31 profs de l'Education Nationale suivront une formation pour intégrer le bridge dans leur programme !

Bientôt dans Nice Matin

Samedi Nice Matin publiera un portrait de Roger Damelé, cet ancien garagiste, Antibois pure souche, a intégré l'organisation du festival dans les années 60, il est aujourd'hui, le boss. Un méridional connu et reconnu sur la planète bridge comme l'âme du festival. Il se décarcasse depuis plus de 50 ans pour faire vivre l'événement.
Avant cela, un article sera consacré au champion français, Cédric Lorenzini.